Marc Giguère, ancien vice-président de Novus Santé, et Katia Pikus, d’Almerys G2S Group, ont fait un exposé sur la santé, la prévention et la technicité des outils nécessaires pour permettre les organisations de mobiliser leurs salariés et les aider à devenir des acteurs complets de leur santé.
Les conférenciers ont également abordé l’importance de protéger les données relatives à la santé, qui sont sensibles et personnelles. Or, les organisations, les grandes entreprises, les mutuelles et les compagnies d’assurance doivent s’équiper de programmes santé adaptés et accessibles aux salariés qui allient la protection des données sensibles et une plateforme de services technologiques, par téléphone et en présentiel, pour répondre aux besoins multiples.
La journée Bien-Être au Travail, qui s’est tenue le jeudi 16 juin au Centre de Congrès d’Agen, a été l’occasion idéale de partager un moment agréable tout en apportant des pistes de réflexion et de pratiques de bien-être à mettre à profit au sein des organisations et des entreprises.
Apprenez-en davantage sur la façon dont nous changeons l’industrie.